Happy together

Publié le par Virginie

Me revoici après une pause scrap d'été... en effet, pas facile de trouver du temps avec les enfants en vacances ! Donc je me remets au scrap tranquillement, en commençant par acheter de nouvelles fournitures... En attendant mes prochains nouveaux minis, je vous montre un mini que j'adore, très facile à faire. Je ne retrouve plus le tuto de ce mini, trouvé sur "Mini'mum de scrap" il me semble (à moins que ce soit sur "Jasmina scrap"), en effet, cela fait plusieurs années que je l'ai fait !

Ce que j'ai aimé, c'est qu'il est fait uniquement avec des chutes de papiers et du carton alimentaire (ici, le carton brun, c'est l'intérieur d'une boite de pâtes). Et sa taille mini : 13,5cm sur 7cm. Après, la déco est faite avec des perfos, des découpes et des stickers, donc rien de bien compliqué ! Mais l'effet est garanti ;) .

A très bientôt !!!

Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Happy together
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup celui ci aussi !! Bravo ! tu fais des petites merveilles !!
Répondre
V
Merci encore Karine ! Ca fait toujours très plaisir !!!!