Breathe

Publié le par Virginie

Me revoici avec un nouveau mini !!! Je l'ai réalisé avec des dessous de verre à bière, que j'ai recouvert de papier. J'ai utilisé des stickers "contour" de chez Action, que j'ai coloré avec la technique de l'aquarelle. Pour la couverture, j'ai utilisé du papier decopatch. Place aux photos !!!

Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli album aussi vu du blog, je l'avais découvert sur ta chaîne (je suis la future buveuse de bière ..........^^)<br /> ça permet de s'arrêter et d'admire les images !!<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
V
Merci Béatrice !!!! Non, non, je t'ai dit d'inviter des amis pour boire la bière, ne transforme pas mes propos ;) En ce qui concerne les minis, je préfère le support du blog pour prendre son temps pour regarder. Les vidéos, c'est plus pour la technique ! Merci de me suivre et à bientôt !!! Bisous