La vie est belle

Publié le par Virginie

Bonjour à tous !!! Voici un mini réalisé selon le tuto d'Audrêve sur le forum Homesweetscrap. J'ai toujours un peu peur de me lancer dans des minis albums destructurés, car ça fait un peu "fouilli", mais quand j'ai vu celui d'Audrêve, j'ai tout de suite aimé !!! J'ai adoré le faire, un peu de patouille, du doré, des jolis papiers aux couleurs pastels, du masking tape doré, des stickies de chez Késiart, des découpes, quelques tampons, et voici le résultat !!! A très bientôt !!!

La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
La vie est belle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouah !!!!!!!!! ce mini album est sublime !! J'adore !!!
Répondre
V
Merci Karine ! Tu parcours tout mon blog ;)